Accueil

De WikiDei
Révision datée du 24 septembre 2019 à 20:20 par Gulof (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Logo MineDei 2.png

Fédération de MineDei


Communauté - Égalité - Conservatisme

Bienvenue sur le wiki de MineDei !

Ce wiki est destiné à vous donner toutes les clés pour comprendre et intégrer la communauté semi-roleplay de MineDei et toutes ses subtilités !

Qu'est-ce que MineDei ?

MineDei est un serveur Minecraft semi-roleplay unique en son genre. Il s'agit de la toute première communauté luttant contre toutes les formes de PayToWin (« payer pour gagner ») et prônant un modèle alternatif de communauté, basé sur les traditions originelles de Minecraft et sur une égalité de traitement sans faille entre tous les joueurs. Notre communauté présente, grâce à sa flexibilité de genre, de nombreux atouts roleplay enrichissant considérablement l'expérience de jeu de tous ses Citoyens, parmi lesquels la politique et l'économie prennent une importance capitale. Ce wiki est ici pour vous aider à comprendre ce monde fascinant et intégrer ces diverses subtilités, afin de vous rendre plus accessible la connaissance notre communauté.

Besoin d'aide pour démarrer ?

Notre guide pour bien débuter sur MineDei est à votre disposition en cliquant ici. Vous pouvez également poser des questions aux Citoyens, en jeu ou via notre réseau Discord.

Quelques tutoriels en cas de besoin

Vous pouvez avoir besoin d'apprendre quelques techniques particulières pour profiter au maximum de l'expérience de jeu que MineDei vous propose. Ces tutoriels sont faits pour cela et pour vous. Retrouvez-les ci-dessous.

Civil
  • Acheter un bien foncier ou immobilier
  • Avoir un statut social
  • Déclarer un nom d'usage
Économie et commerce
Politique
  • Fonder une municipalité
  • Fonder un État
Travail

Les pages explicatives

Retrouvez toutes les informations et explications relatives aux ajouts que nous avons préparés et au fonctionnement de MineDei dans les pages listées ci-dessous.