1ère édition du concours de la plus jolie ville de MineDei

C’est aujourd’hui le lancement d’un nouveau concours à destination des villes MineDeiennes : cette compétition vise à départager les municipalités candidates pour désigner la plus jolie ville de MineDei au terme de cinq semaines d’intense construction.

Le but est de trouver quelle sera la ville MineDeienne la plus harmonieuse, belle, diversifiée et développée de toute la communauté. Cette première édition démarre ce samedi 2 mars 2019 et s’achèvera le 4 avril 2019, avec l’annonce du gagnant le 5 avril 2019. La ville qui remporte le concours se verra offrir une aide au développement de 500 000 francs Dei ainsi que la priorité pour l’aménagement des infrastructures et réseaux de communication avec la capitale et sa région.

Les candidatures sont dès à présent ouvertes sur notre forum au lien suivant : cliquer ici.

Un classement provisoire sera tenu à jour chaque semaine pour donner une idée aux villes candidates du rang auquel elles se situent vis-à-vis de leurs concurrentes. A la fin du concours, une cérémonie sera tenue à Lournans pour annoncer le nom de la plus jolie ville de MineDei.

Bonne chance aux participants !