Demande de débannissement de Nasgo__

Répondre
Nasgo__

Demande de débannissement de Nasgo__

Message par Nasgo__ » jeu. 31 janv. 2019 09:38

Bonjour cher gouverneur de MineDei, aujourd'hui en ce jeudi 31 janvier, je viens faire ma demande de débannissement au près de vous. Je suis désolé des problèmes que j'ai pu vous causer et je le dis avec sincérité.
1) Quel est le motif de votre sanction ?

Réponse : J'ai été jugé coupable par 3 jurés pour violation de l'article 11 qui est donc d'utiliser un client moddé (X Ray). Et aussi pour avoir dit à une personne la phrase pour devenir citoyen alors que c'était interdit.

2) Combien de temps avez-vous été banni, par quel membre de l'équipe ?, et depuis combien de temps ?

Réponse : J'ai été banni dimanche 26 Août 2018, précisément quelques jours après par Robert Pichon.

3) Décrivez de la manière la plus détaillée (et si possible de façon impartiale) les situations de votre sanction (si vous avez des screens c'est encore mieux) et le pourquoi du comment !

Réponse : Ayant 16 ans au moment des faits, j'avais un comportement immature. Je me rendais pas compte de ce que je faisais. A cette époque, je voulais être le plus riche de tous le serveur avec plein de ressources mais l'enorme erreur que j'ai fait, c'est d'avoir installé X_Ray en ayant accès à un nombre quasi illimité de ressources. J'ai aussi fait l'erreur de miner en dessous de la ville principale alors que c'était interdit. Dernière erreur, le fait d'avoir dit à une personne, la phrase pour devenir citoyen. Aujourd'hui, je vous dit très sincèrement, je n'utilise plus de mods pour tricher mis à part Optifine qui n'est pas interdit.

4) Pour quelles raisons devrait-on, selon vous, vous débannir, expliquez de la façon la plus détaillée possible ce que la sanction vous a appris, ce que vous diriez à un joueur qui souhaite agir comme vous.

Réponse : Aujourd'hui, j'ai 17 ans et mon comportement a changé, je ne suis plus immature et je fais même parti du staff d'un serveur du nom d'******* (je ne sais pas si vous connaissez ceci). J'ai appris de mes erreurs et je sais maintenant, qu'un simple mod peut détruire un serveur (en quelques sorte). Si vous me débannissez, je vous promets de ne pas faire de conneries et de ne pas mettre en danger la sécurité du serveur. Si je pourrais résumer ceci à un joueur, je lui dirais de changer sa façon d'être et sa façon de jouer. Je lui dirais aussi de prendre connaissance de ces erreurs et bien sur les comprendre.

5) Un petit message de politesse et votre pseudo pour finir :

Par cette demande je vous transmets mes plus sincères excuses, je souhaite revenir sur ce serveur et participer à la joie de vivre de la communauté.

Cordialement et Sincèrement, Nasgo__

Robert Pichon

Re: Demande de débannissement de Nasgo__

Message par Robert Pichon » ven. 8 févr. 2019 13:56

Image
Image
Bonjour,
C'est avec plaisir que je t'annonce que ta demande de débanissement est acceptée, je te conseille de relire le Code Pénal avant de repasser sur le serveur !

Bonne Journée à toi,
Robert Pichon, Délégué Gouvernemental à la Justice.
Robert Pichon, Président de la Fédération
Pour vous Servir !

Nasgo__

Message par Nasgo__ » ven. 8 févr. 2019 22:39

Bonjour ou plutôt Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir accepté ma demande de débannissement sur votre serveur.
Je vais bien sur, relire le règlement et le code pénal comme vous me l'avez dit
Je vous previendrai par message, sois demain ou après demain que j'ai bel et bien lu le code pénal.

Nasgo__

Nasgo__

Message par Nasgo__ » dim. 10 févr. 2019 17:57

Bonjour cher Membre de Minedei,

Je vous envoie ce message pour vous dire que j'ai bel et bien lu le code pénal et le règlement.
Maintenant j'aimerais revenir sur le serveur et aussi sur le discord car quand j'ai recu votre message, je me suis connecté sur le serveur et c'était marqué que j'étais toujours banni.
Je vous demande juste de me débannir

Nasgo__

Robert Pichon

Message par Robert Pichon » mar. 12 févr. 2019 13:35

Bonjour,

Les débanissement ne pouvant être effectué que par le Gouverneur, vous serez prévenu lorsque votre compte sera débanni (même si je crois que celui-ci est déjà débanni)

Cordialement,
Robert Pichon
Robert Pichon, Président de la Fédération
Pour vous Servir !

Nasgo__

Message par Nasgo__ » dim. 17 mars 2019 18:43

Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir fait revenir sur le serveur. C'est chose faite, je suis donc de retour. Par contre, en allant sur le serveur, j'ai rencontré un problème, c'est que je ne peux plus parler et je ne peux pas aller sur discord.
Je vous demande juste de me refaire parler et de ré-avoir mes autorisations comme avant et aussi revenir sur discord pour vous parler.

Cordialement, Nasgo__

Répondre