Le statut de Bourgeois sur MineDei

Ce statut s'adresse aux riches commerçants qui souhaitent évoluer et obtenir de grands avantages économiques.
Répondre
Avatar du membre
Gulof
Administrateur du site
Messages : 167
Enregistré le : sam. 12 mai 2018 23:08
Localisation : Lournans, MineDei
Contact :

Le statut de Bourgeois sur MineDei

Message par Gulof » lun. 26 août 2019 14:32

Comme tout bon marchand, vous voulez que votre dur labeur soit reconnu et récompensé comme il se doit. Et vous avez raison ! C'est pour cela que vous avez la possibilité d'évoluer pour devenir un Bourgeois de MineDei. Ce sujet vous donne toutes les informations essentielles à ce propos.

Qu'est-ce qu'un Bourgeois ?
Spoiler :
Un Bourgeois est un Citoyen aisé qui fait fortune via l'exercice d'un métier et le commerce. Il monte dans la hiérarchie et gagne en influence grâce à l'importance de ses affaires. Ce statut est un moyen de se distinguer des autres Citoyens par une aptitude, une habileté et un sens des affaires particulièrement développés.
Quels sont les avantages à devenir Bourgeois ?
Spoiler :
Le principal avantage d'être Bourgeois est de pouvoir fonder une guilde. Dès lors, vous pouvez vous associer à d'autres commerçants pour joindre vos forces et obtenir des réductions sur les droits de commerce que vous payez. C'est alors tout un empire commercial qui fait son avènement.
Comment devenir Bourgeois ?
Spoiler :
Il vous suffira de faire votre demande dans cette catégorie du forum en vous assurant de satisfaire les conditions suivantes :
  • avoir au moins 30 jours d'ancienneté, tout en n'ayant pas été en absence prolongée sur une période de 30 jours avant le dépôt de votre demande ;
  • exercer un métier et disposer d'un commerce dont le chiffre d'affaires hebdomadaire a atteint 15 000 francs Dei ou d'une entreprise dont le bénéfice net hebdomadaire a atteint les 15 000 francs Dei ;
  • payer 50 000 Fd à l'État dans lequel vous résidez ;
  • être propriétaire d'une habitation en ville obtenue par achat ;
  • verser une redevance mensuelle de 15 deicoins.
Charles Gulof, Gouverneur de la Fédération de MineDei, président de l'État de Franconie, maire de Lournans.

Répondre