Association politique à caractère anticonstitutionnel

Différents rapports sur divers sujets, transmis par quiconque le souhaite.
Répondre
Gulof
Administrateur du site

Association politique à caractère anticonstitutionnel

Message par Gulof » sam. 18 mai 2019 00:13

Bonjour,

En raison des événements récents et des considérations suivantes :
  • la motion d'exclusion visant M. Léo WYATT de Lagrime a engagé la parole de ses rédacteurs concernant l'abandon de la procédure en cas d'obtention des résultats escomptés ;
  • le Citoyen visé a satisfait de bonne foi les exigences posées par les rédacteurs de la motion d'exclusion ;
  • la motion d'exclusion a été initiée avec la collaboration de l'Union Néo-MineDeienne ;
  • la motion a été validée par l'Assemblée citoyenne ce vendredi 17 mai 2019 par 4 voix pour, 3 voix contre et 1 abstention ;
  • la durée constatée pour le vote a été anormalement longue et des modifications du résultat ont été opérées après que le vote a été rendu définitif, constituant ainsi une manipulation de vote ;
  • la parole d'un Citoyen extérieur à la procédure a été engagée sans preuve de l'authenticité de l'auteur des déclarations rendues publiques ;
En tant que Gouverneur de la Fédération de MineDei et, à ce titre, garant du respect des principes de la communauté, j'estime que les manœuvres parlementaires initiées par l'Union Néo-MineDeienne dans le cadre de la procédure de motion d'exclusion répondent à des intérêts privés contraires à l'intérêt de la communauté, ce dernier résidant dans la réconciliation et la bonne entente de ses Citoyens. Les rédacteurs de la motion d'exclusion ont bafoué leur parole et l'honnêteté du processus parlementaire a été piétinée. J'estime également que ces intérêts visent à la recherche de l'accomplissement d'actes de sédition et de nuisance à l'unité de la communauté MineDeienne et à son développement. Ceci est inacceptable.

Par la présente et en réponse à la sévérité de l'atteinte à la communauté MineDeienne, je déclare l'Union Néo-MineDeienne anticonstitutionnelle et à caractère terroriste et je proclame sa dissolution immédiate. J'ordonne, sous le délai de 24 heures, à tout Citoyen lié à cette organisation de cesser avec cette dernière toute participation ou collaboration et à tout Citoyen ayant une responsabilité d'administration dans l'Union Néo-MineDeienne de dissoudre l'ensemble des moyens de communication et de militantisme qui y sont liés de près ou de loin.
En cas de désobéissance ou de contournement des ordres énoncés précédemment, je déclarerai tout contrevenant persona non grata sur l'ensemble du territoire de la Fédération.

Toute infraction est imprescriptible. Cette décision est irrévocable.
Charles Gulof, Gouverneur de la Fédération de MineDei, président de la région Lournans-Centre, maire de Lournans.

Répondre