Demande d'anoblissement - Léo Wyatt (Lagrime)

Répondre
FlamingFury__

Demande d'anoblissement - Léo Wyatt (Lagrime)

Message par FlamingFury__ » ven. 22 mars 2019 20:52

Bien le bonjour à tous,

Si je me présente aujourd'hui afin de peut-être devenir Duc de Lagrime.

En effet, ayant la direction de cette dernière, je souhaiterais donc être le premier noble de cette région.

Après avoir passé un certain temps au sein de MineDei, j'ai pu accumulé beaucoup d'expérience dans divers secteurs.

Un noble, c'est un citoyen qui est membre de la communauté depuis beaucoup de temps, ce qui est mon cas, étant devenu pour la première fois Citoyen en 2015.

Je souhaiterais prendre le nom de Duc Léo Wyatt de Lagrime.

Je satisfait également toutes les exigences :

avoir au moins trente jours d'ancienneté, tout en n'ayant pas été en absence prolongée 30 jours avant le dépôt de cette candidature. ✔
posséder une maison dans la capitale de la région où vous souhaitez être anoblis ✔
avoir fondé une municipalité dans la région où vous souhaitez être anobli. (En cours mais c'est prévu) ✔
payer au Gouvernement fédéral 40 000 Fd(une partie sera redistribuée aux régions).
Les « anciens » ne doivent payer que 20 000 Fd de redevance : il vous suffit d'être membre de notre communauté depuis au moins 180 jours, tout en n'ayant pas eu d'absence prolongée sur les trente jours précédant le dépôt de votre candidature. ✔

Cordialement,
Léo Wyatt
Président de Lagrime.

Gulof
Administrateur du site

Re: Demande d'anoblissement - Léo Wyatt (Lagrime)

Message par Gulof » mar. 2 avr. 2019 12:10

La candidature est intéressante mais ne pourra être acceptée que dès lors que la capitale de la région Lagrime sera plus avancée dans sa construction, notamment avec la présence des infrastructures décrites dans l'article 12 de la Constitution.
Charles Gulof, Gouverneur de la Fédération de MineDei, président de la région Lournans-Centre, maire de Lournans.

Gulof
Administrateur du site

Re: Demande d'anoblissement - Léo Wyatt (Lagrime)

Message par Gulof » mar. 7 mai 2019 00:26

Candidature acceptée au 7 mai 2019. Mes félicitations, tu es maintenant Noble !
Tu peux faire un virement de 20 000 Fd au Trésor public pour payer la redevance.
Charles Gulof, Gouverneur de la Fédération de MineDei, président de la région Lournans-Centre, maire de Lournans.

Répondre