Quoi de neuf ?

Accepté Léo Wyatt - Demande d'obtention du statut de Noble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Léo Wyatt

Joueur
Bien le bonjour à tous,

Si je me présente aujourd'hui afin de peut-être devenir Noble de Lituania.

En effet, ayant la gérance d'un Etat sur ce dernier, je souhaiterais donc être le premier noble de cette région.

Après avoir passé un certain temps au sein de MineDei, j'ai pu accumulé beaucoup d'expérience dans divers secteurs.
Etant autrefois à la tête d'une banque privée, je me suis exercé dans le domaine bancaire, puis peu après mon retour en Août 2019, nous avons décider de fermer cette banque.
J'ai également pu avoir divers métiers, comme Juge, Gendarme, Fonctionnaire de Franconie, Agriculteur, Maçon, et désormais Garagiste.

J'ai eu le plaisir de fonder le tout première État communautaire de l'histoire de la Fédération de MineDei, ainsi que la toute première ville communautaire, ce qui est un privilège pour moi.

J'a également pu fonder l'une des toutes première guilde du serveur, dans le domaine de l'Agriculture, guilde qui aujourd'hui comprend le plus de membre.

Je travail actuellement en étroite collaboration avec l'Etat d'Anderland afin de crée une zone monétaire unique sur le serveur, ce qui nous permettrais par la suite d’acquérir les comtés voisin, afin de construire le plus gros pôle communautaire de l'histoire.

Je souhaite également, par le biais de se statut très privilégié, acquérir le comté des Baltique afin de pouvoir vendre des terres afin de prospéré, et comme annoncer ci-dessus, faire l'acquisition d'autres comtés.

Un noble, c'est un citoyen qui est membre de la communauté depuis beaucoup de temps, ce qui est mon cas, étant devenu pour la première fois Citoyen en 2015.
Je souhaiterai devenir noble pour représenter mon État, un noble pour moi est quelqu'un de sérieux et d'impliquer.

Ayant déjà été dans le passé Noble, cela m'a énormément plu d'être une personne "importante" et "influente" au sein de la communauté du serveur.
Être représentant de ma région est un grand privilège, de plus, si ma demande est acceptée, je souhaite apporter mon aide au sein du conseil fédéral pour divers sujets d'améliorations, de réflexion.
J'y apporterais des suggestions et je mettrais tout en oeuvre pour les mettre en place.

Je souhaiterais prendre le nom de Duc Léo Wyatt de Lituania.

Je satisfait également toutes les exigences :
  • avoir au moins 90 jours d'ancienneté, tout en n'ayant pas été en absence prolongée sur une période de 30 jours avant le dépôt de votre candidature ; ✔
  • avoir le statut de Bourgeois ; ✔
  • avoir fondé une municipalité dans le comté où vous souhaitez être anobli ; ✔ (Vilnius)
  • payer 250 000 Fd à l'État le plus proche de la municipalité fondée ; ✔ (Ce sera fait)
  • verser une redevance mensuelle de 15 deicoins. ✔ (Je verse déjà cette redevance en temps que Bourgeois.

Cordialement,
Léo Wyatt
Président de Lituania.

Dernière édition:

Gulof

Gouverneur
Demande validée. Mes félicitations, tu intègres désormais la Noblesse MineDeienne !
Le paiement de la redevance d'accès à la noblesse se fait par virement à l'ordre de la Direction fédérale des projets, avec le code d'agence AA.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.