Quoi de neuf ?

Dépôt de plainte contre X

Bonjour,

Je suis arrivé à Erefort un soir et j'ai constaté que plusieurs bâtiments, principalement mon domicile, ont été forcé par les murs puis incendiés. J'ignore qui peut en être l'auteur, mais j'ai cru comprendre que plusieurs personnes pouvaient témoignées (elles sont arrivées lors de l'incendie, malheureusement trop tard).

Le préjudice est énorme.

Merci de prendre en considération cette plainte.

Mauvais Joueur.

Léo Wyatt

Joueur
Bonjour, Ayant été sur les lieux à la suite de l'incident, j'ai pu enquêter un peu. L'auteur se nomme "Parson38", il est actuellement en détention provisoire en l'attende d'un juge.

Cordialement,
Léo Wyatt, Gendarme Franconien.

Re-Bonjour,

Robert Pichon sera désormais mon avocat et intermédiaire dans cette affaire. Vous pouvez passez par lui comme si vous passiez par moi.

Bonne soirée.

Bonsoir à tous,

Je représenterai les intérêts de mon client, M. Mauvais Joueur que je représente à titre gratuit dans cette affaire. Je prierai donc messieurs les magistrats de me faire part de l'ensemble des éléments d'enquête ayant trait à cette affaire.

En ce qui concerne mon client, celui-ci porte plainte pour les faits suivants :
Violation de l'article 2 du Code Pénal franconien, M. Parson38 est entré sans autorisation explicite dans la propriété de mon client.
Violation de l'article 4 du Code Pénal franconien, par son comportement indigne d'un jeune joueur et par le non-respect de la confiance que mon client lui avait accordé, son comportement est indigne des valeurs de notre serveur.
Violation de l'article 7 du Code Pénal franconien, M. Parson38 a tué des animaux de "compagnie" tel qu'un chat appartenant à mon client ainsi que des animaux lié à l'activité commercial (un cochon notamment) alors que ceux-ci étaient gardés dans un enclos conformément à ce qui est inscrit dans l'article 7 du Code Pénal.
Violation de l'article 19 du Code Pénal franconien, M. Parson38 a délibérément mis le feu à plusieurs construction de la ville de mon client.

En ce qui concerne les préjudices subis par mon client, ceux-ci se chiffre à quelques milliers de Francs Dei, cependant, j'ai cru comprendre que le préjudice causé par cet incendie s'étend à d'autres joueurs, par conséquent, j'invite tous les joueurs ayant subi des préjudices à se manifester sous cette plainte afin d'obtenir justice.

Je prierai aussi, messieurs les magistrats d'accélérer la procédure et d'organiser rapidement un procès afin de permettre à mon client et aux habitants de sa bourgade de pouvoir reprendre leurs activités normales et leur permettre de reconstruire leur maisons et se sentir de nouveaux en sécurité chez eux.

Je me tiens à l'entière disposition de la Justice,
Cordialement,
M. Robert Pichon, Avocat du parti plaignant

Dernière édition:
Justice franconienne
Tribunal civil

Messieurs,
Votre plainte plainte est enregistrée ce jour, le samedi 9 novembre 2019 à 12h50.

Une procédure judiciaire est ouverte, et je reviendrai vers vous dès lors que les conclusions en auront été établies.

Dans cette attente, je vous prie, Monsieur, d'agréer l'expression de mon plus profond respect.

Dernière édition:
Bonjour,

J'annonce par ce message, le dépôt de plainte de M. TheFireFlower ainsi que de M. Math2k7 que je représenterai en tant qu'avocat du parti plaignant.
Ces messieurs ont été victimes tous les deux, de la violation des articles suivant :
Violation de l'article 2 du Code Pénal franconien, M. Parson38 est rentré sans autorisation explicite dans la propriété de messieurs TheFireFlower et Math2k7.
Violation de l'article 15 du Code Pénal franconien, M. Parson38 a volé des minerais et des ingrédients "alchimique" à la personne de M. TheFireFlower.

Ces violations susmentionnées sont bien entendu, survenues au même moment que les infractions énoncées par la plainte de M. Mauvais Joueur. Les preuves de ces infractions ont été envoyées à la Justice franconienne. Nous demandons par conséquent à ce que ces plaintes soient adjointes au dossier et nous demandons à ce que son nom soit "Communauté de Erefort contre Parson38".
Le crime commis est une atteinte directe au valeur de notre communauté. J'adresse donc mon plein soutien à l'ensemble des victimes de ces actes odieux et je jure solennellement que Justice sera faite.

Je reste à la disposition de messieurs les magistrats pour toute question,
Cordialement,
M. Robert Pichon, Avocat du parti plaignant