Quoi de neuf ?

Traité Dépôt de plainte contre M. Math2k7

Léo Wyatt

Joueur
Bonjour, je souhaite déposer plainte au nom de la société Hôtel Astralia contre M. Math2k7 pour le motif suivant : Installation illégal. (Violation des l'articles 2, 15 et 25 du code pénal.

M. Math2k7 s'est installer illégalement dans une chambre d'hôtel apparentent à l'Hotel Astralia, il y à bloquer un coffre et entreposer ses ressources.

Malheureusement, je n'ai aucune preuve pour la violation de l'article 25 du code pénal, cependant M. Math2k7 enfreint depuis plusieurs semaines notre code pénal.

Je dépose cette plainte à la demande de M. Sqzall, PDG de l'entreprise, et je la dépose moi-même en temps qu'Actionnaire et représentent de l'entreprise.

Dans l'attende de votre réponse, je vous pris, Monsieur le juge, d'accepter mes salutations distingués.

Cordialement,
Léo Wyatt.

Astralia contre Math2K7.png

Léo Wyatt

Joueur
Messieurs les magistrats, je vous annonce que la société Hôtel Astralia abandonne les poursuites, en effet, M. Math2k7 s'engage à versé une indemnité à la société pour la dédommager.

Cordialement,
Léo Wyatt.

Justice Franconienne

La Justice Franconienne prend acte de votre renoncement à soutenir en accusation la plainte formulée à l'encontre de M. Math2k7.

Cordialement, Winston Merluchon, magistrat franconien.

Dernière édition: