Quoi de neuf ?

Accepté Construction d'une ville au Mozambique

Bonjour,

Voici le dépôt de projet de la construction de la ville de Deningol (à prononcer : Dénineguole )
La municipalité de Deningol se trouvera en : 2430 880, dans la région du Mozambique.

La ville sera équiper :
- D'une voirie
- D'un parc
- D'une mairie
- D'un port (qui suivra la cote)

Le style des bâtiment :
Toute les bâtiment en rouge sur la carte seront tous (sauf mairie) des buildings de plus de sept étage minimum. Chaque tours pourra servir comme tour de résidence, de bureau, de commerce, ou de loisir. Toute les construction seront réaliser par la mairie, et les matériaux proviendrons de région proche (bois, pierre, béton) ou de région plus lointaine comme la Somalie ou l'Ethiopie (sable, gravier).

Que va engendrer la construction de la ville ?
Outre les désavantages "normal" d'une construction de ville (ex :déforestation), un travail de terraforming devra être réaliser pour aplatir le terrain a la couche 63 (hauteur de l'eau). Aussi la ville s’étendra très fortement dans le future, ainsi les répercutions précédentes seront plus importante. Par exemple un projet d’aéroport pour relier la ville au monde (dans un future lointain).

Pourquoi ici ? Et que faire la bas ?
La ville se trouveras dans le compté du Mozambique, cette une région la région est a la fois éloigné des villes mais aussi possède un paysage très beau, bordant l'océan Indien. A Deningol sera organiser des événements, et des loisir seront mit en place pour permettre au habitants de se divertir. Bien sure l'emploie local sera favoriser avec la construction de lieu pour y installer des commerces.

Plans et localisation :
plan-de-préviualisation.jpg

vhbjnk,l.PNG

Je reste dans l'accessibilité de répondre a toute question,
Dans l'attente de votre réponse,

Tibalt Karlaaus
 

Gulof

Gouverneur
Projet accepté sous réserve de ne pas modifier la forme des côtes.