Quoi de neuf ?

Bastien Choulans - Obtention du statut de Bourgeois

Bonsoir à tous,
Je dépose une petite demande pour pouvoir obtenir le statut de bourgeois minedeien. Je suis déjà un noble, un grand patron d'entreprise, un actionnaire dans plusieurs sociétés, mais aussi un brasseur-garagiste, deux métiers que je pratique comme bon nombre de mes concitoyens.

Concernant les conditions à satisfaire pour obtenir le rôle, je pense être bon partout : je suis présent sur le serveur depuis plus de 3 ans et ma dernière absence prolongée remonte au mois de juillet. Je suis brasseur et garagiste, et je dispose de deux commerces au 1 Boulevard du 20 Novembre 2015. J'ai plus de 200 000 francs Dei sur mon compte, et je verse déjà les deicoins chaque mois pour conserver mon statut de noble.

L'intérêt pour moi est de fonder deux guildes, une de brasseurs et une autre de fabricants de voitures, bien sûr, avec entre autres mon cher ami, Luca Mancini.

Je vous remercie d'avoir lu cette petite demande.
Bastien Choulans.

Gulof

Gouverneur
Membre du personnel
Demande acceptée : mes félicitations, tu es à présent Bourgeois !
Toutefois, je précise que chaque Bourgeois ne peut fonder qu'une seule guilde, pour des raisons évidentes de simplicité de la gestion macrofinancière.